la guilde heaven-spirit Index du Forum
la guilde heaven-spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature sPREY [ Guildé ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la guilde heaven-spirit Index du Forum -> la guilde heaven-spirit -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sPREY
Membres heaven-spirit

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 14:12 (2011)    Sujet du message: Candidature sPREY [ Guildé ] Répondre en citant

Bonjour, Je me permet de venir postuler chez vous. Car tout d'abord, j'ai pu voir que vous étiez une Guilde soudée avec une bonne ambiance, ainsi

vous recherchez des menbres qui n'utilisent pas de languages sms, possédant la bonne humeur et ceci m'intéresse particulièrement  

Je me permet tout d'abord de vous raconter mon petit RP.  

sPREY rentra comme d'habitude chez lui, épuisé de sa journée d'entraînement. Il s'allongea pour se reposer et sombra dans son rêve.   

Dans un champ, il vît deux garçons d'une dizaine d'année en train de jouer. Il essaya de bouger et de les appeler, en vain.   

_ " Hey! Horrax, Attrape-le, il arrive de ton côté !"

_ " Oui, sPREY, je vais essayé !"  

Horrax courra le plus vite possible qu'il peut, mais laissa échapper le tofu.  

_ " T'aurais pu l'avoir, il est passé juste à côté de toi !"

_ " Oui, mais de toute façon il commence à se faire tard, on devrait rentrés, les parents vont commencé à s'inquiéter."  

_ " Tu n'aurais pas oublié notre pari par hasard ?"

_ " Euh, c'est à dire..." 

_ " Assez parlé on y va !"  

sPREY se retouva soudainement dans un cimetière,qu'il reconnaissait très bien, celui de Sidimote.  

_ " Hé hé tu vois que j'en suis capable sPREY !"

_ " Attend, on vient à peine d'entrer."  

Les deux garçons continuèrent d'avancer, en essayant de retenir leur peur parmis les bruits bizarre qu'ils pouvaient entendre.  

_ "Et sPREY, regarde cette boule noire étrange par terre."  

sPREY d'un geste rapide attrapa la boule avant que son frère ne la prenne.  

_ " Mais c'est moi qu'il l'avait vu en premier !"

_ " Pas grave c'est qu'une simple boule, bon on rentre sinon la on va se faire vraiment disputer." 

_ "D'accord..." 

Tout devient de plus en plus flou. sPREY se frotta les yeux, et quand il les rouvrît, se retrouva allongé dans son lit ébloui par la lumière du soleil, encore troublé par ce rêve étrange. Il lui avait paru si réel...  

Si ce rêve était un souvenir, il avait donc un frère. sPREY décida de mettre cela de côté pour l'instant, et de le noter dans son journal. Il allait en parler à ses frères pour savoir ce qu'ils en pensent. Surtout à Uz, peut-être avait-il déjà eu une expérience similaire ?  

In Game :

Je me prénomme sPREY, Cra sagesse de cercle 103 de couleur vert et gris, dot je pense cetainement les changer

Je suis actuellement paysan level 55 et je compte faire boulanger et ainsi que par la suite pecheur ou mineur.

Mes ancienne Guilde à été BYAD et  Dirty Forest , et oui malheuresement je n'ai eu que deux Guilde depuis le cercle 1.  

Mes futur objectifs :

Je souhaite repasse Terre au cercle 120 

Avoir Ma Pano combat. 

Être parchotter 101 Partout, ainsi que d'avoir ma Dragoune ,  

Avoir ma pano Objetvivant   

Si par malheurs j'y arriverais une Dragodinde Cameléone Prune Pourpre.  

In real Life :  

Je me prénomme Guillaume

J'ai actuellement 18 ans

Je vis dans le Pas de Calais ,  ( Et oui , je suis Ch'timi et je vais manger Heine Fricandelle , à L'barake à frite à frite chez MOMO Very Happy

Ma proffesion , c'est que je suis Lycéen en Seconde en BAC PRO SEN ( Système électronique Numérique ). Et oui, j'ai redoublé deux fois ! Mad  

Mes Qualités sont tel que je suis un Jeune Homme mature très calme, sans prise de têtes, qui aime rire et faire la fête.

Je respecte tout de même les personnes qui vont discuter avec moi...

Mes goûts musicaux sont Jumpstyle, Hardstyle, Techno, Rap US & FR, Rnb. Mais je suis ouvert à tout types de musique sauf le Métal , le Hardrock où le Rock que je n'appréçie pas.

Ma Passion sont Les jeux vidéos comme Counter Strike Source, Dofus, faire la fête, La Natation, le rugby car j'en pratique en club et Le Football. Pourquoi? Car je suis Fan de l'équipe de Lille et Lens qui malheuresement va se retrouver en Ligue 2 Mr. Green !  

Voilà sur cette Fin, Je vous dit merci d'abord d'avoir pris le temps de lire ma demande de candidture et en espérant y être recruter !

A bientôt IN GAME Smile  

Votre Souverain sPREY ! Razz    

Je vous dis également que j'ai Lu & Approuvé la charte de la Guilde !

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 14:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bloody
Membres heaven-spirit

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 14:15 (2011)    Sujet du message: Candidature sPREY [ Guildé ] Répondre en citant

Je vote pour

PetiitLuu
Bras droits

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 14:18 (2011)    Sujet du message: Candidature sPREY [ Guildé ] Répondre en citant

Je vote POUR [!]

Diiable-Xx
Bras droits

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 14:19 (2011)    Sujet du message: Candidature sPREY [ Guildé ] Répondre en citant

Jolie candidature pour la premiere de notre forum. En plus tu t' appel Guillaume, tu joue a Css et tu aime le foot ! ;D Je sens qu' on va bien s' entendre ! Smile      JE VOTE POUR ! Okay    ( un detail, j' espere que tu possede un micro pour mumble ) Smile

Dernière édition par Diiable-Xx le Mar 12 Juil - 14:21 (2011); édité 1 fois
sPREY
Membres heaven-spirit

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 14:21 (2011)    Sujet du message: Candidature sPREY [ Guildé ] Répondre en citant

Merci à tous , Oui mais surtout j'espère m'entendre avec tout le monde., ça serait encore mieu Wink

Bloody
Membres heaven-spirit

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 14:22 (2011)    Sujet du message: Candidature sPREY [ Guildé ] Répondre en citant

Et tu aime les lamasticot *-*

PetiitLuu
Bras droits

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 14:22 (2011)    Sujet du message: Candidature sPREY [ Guildé ] Répondre en citant

Bon je pence que ça commence bien plus qu'à attendre le chef ^.^

Angel-unknown
Meneur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 14:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Tout d'abord merci pour avoir postuler chez nous,
Par ailleurs, je trouve ta candidature orignal, et sympathique. Tu as des objectifs correct, mais il se limite que a ça ?
Sinon j'approuve cette candidature +1 pour moi !

sPREY
Membres heaven-spirit

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 14:26 (2011)    Sujet du message: Candidature sPREY [ Guildé ] Répondre en citant

Non , J'ai encore plein d'objectifs qui sont d'aider tout les menbres de la Guilde , ainsi que la Guilde elles même
Passer évidament le cercle ultime qui est le level 200
Avoir tout les Dofus ....

Voilà Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59 (2018)    Sujet du message: Candidature sPREY [ Guildé ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la guilde heaven-spirit Index du Forum -> la guilde heaven-spirit -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a