la guilde heaven-spirit Index du Forum
la guilde heaven-spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Description sPREY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde heaven-spirit Index du Forum -> la guilde heaven-spirit -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sPREY
Membres heaven-spirit

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 14:37 (2011)    Sujet du message: Description sPREY Répondre en citant

In Game :

Je me prénomme sPREY, Cra sagesse de cercle 103 de couleur vert et gris, dot je pense cetainement les changer

Je suis actuellement paysan level 55 et je compte faire boulanger et ainsi que par la suite pecheur ou mineur.

Mes ancienne Guilde à été BYAD et  Dirty Forest , et oui malheuresement je n'ai eu que deux Guilde depuis le cercle 1.  

Mes futur objectifs :

Je souhaite repasse Terre au cercle 120 

Avoir Ma Pano combat. 

Être parchotter 101 Partout, ainsi que d'avoir ma Dragoune ,  

Avoir ma pano Objetvivant   

Si par malheurs j'y arriverais une Dragodinde Cameléone Prune

In real Life :  

Je me prénomme Guillaume

J'ai actuellement 18 ans

Je vis dans le Pas de Calais ,  ( Et oui , je suis Ch'timi et je vais manger Heine Fricandelle , à L'barake à frite à frite chez MOMO Very Happy

Ma proffesion , c'est que je suis Lycéen en Seconde en BAC PRO SEN ( Système électronique Numérique ). Et oui, j'ai redoublé deux fois ! Mad  

Mes Qualités sont tel que je suis un Jeune Homme mature très calme, sans prise de têtes, qui aime rire et faire la fête.

Je respecte tout de même les personnes qui vont discuter avec moi...

Mes goûts musicaux sont Jumpstyle, Hardstyle, Techno, Rap US & FR, Rnb. Mais je suis ouvert à tout types de musique sauf le Métal , le Hardrock où le Rock que je n'appréçie pas.

Ma Passion sont Les jeux vidéos comme Counter Strike Source, Dofus, faire la fête, La Natation, le rugby car j'en pratique en club et Le Football. Pourquoi? Car je suis Fan de l'équipe de Lille et Lens qui malheuresement va se retrouver en Ligue 2 Mr. Green !  

Cordialement sPREY

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 14:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diiable-Xx
Bras droits

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 03:13 (2011)    Sujet du message: Description sPREY Répondre en citant

PEMSE A INSCRIRE LES MODIFICATIONS AU FUR ET A MESURE, NOTTEMENT AU NIVEAU IG PUISQUE TU AS BEACOUP PROGRESSER DEPUIS CE POST Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2018)    Sujet du message: Description sPREY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde heaven-spirit Index du Forum -> la guilde heaven-spirit -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a