la guilde heaven-spirit Index du Forum
la guilde heaven-spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kamoulox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde heaven-spirit Index du Forum -> la guilde heaven-spirit -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rose-Devil
Bras droits

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 07:06 (2011)    Sujet du message: Kamoulox Répondre en citant

Bon et bien pour ceux qui connaîtrais... c'est un jeu assez débile et encore bien délirant consistant faire des phrase.... "construite" sans queue ni tête et sans aucun sens particulier, le jeu se termine en principe quand un joueur crie Kamoulox Cependant, un joueur ne crie généralement pas quand bon lui semble : l'adversaire doit avoir une forte hésitation dans un de ses « coups » (phrase). Tout « euh... » peut donc signifier la défaite de celui qui le prononce mais comme vous avez tous le temps pour répondre sur le forum il n'y a jamais de fin  Mort de Rire .

Bon jeu a tous !!!!

je commence :

Les oiseaux qui chasses des ours dans mon salon pique souvent des orties rouge dansant avec des marionnettes hémophile dans des champs de lampes géante exposée dans le musée de ma télévision à photon cryogénisée homologué dans la chaise des records des pot de fleurs ne changeant rien au fait que mes yeux explose de joie quand un pilote d'avions me tape sur la tête....

Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 07:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bloody
Membres heaven-spirit

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 20:09 (2011)    Sujet du message: Kamoulox Répondre en citant

Naunau cherchent des frigos dans le congélateurs

Rose-Devil
Bras droits

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 22:45 (2011)    Sujet du message: Kamoulox Répondre en citant

Oui mais es nains du nords montant dans des trains géant moitier alien sont rétractable par la pensé croisée des tasses hexagonale remplis de café a la plante aphrodisiaque...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2018)    Sujet du message: Kamoulox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde heaven-spirit Index du Forum -> la guilde heaven-spirit -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a