la guilde heaven-spirit Index du Forum
la guilde heaven-spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande d'intégration à la guilde Heaven Spirit.[Guildé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la guilde heaven-spirit Index du Forum -> la guilde heaven-spirit -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thibaud
Membres heaven-spirit

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 20:10 (2011)    Sujet du message: Demande d'intégration à la guilde Heaven Spirit.[Guildé] Répondre en citant

Qui je suis?  

Bonjour, je m'appelle Thibaud, j'ai 14 ans, j'habite à Rennes et j'espère trouver la bonne guilde en vous rejoignant (en tous cas je suis pratiquement certain de mon choix grâce à ce que j'ai entendu sur votre guilde). Razz

Comme vous pouvez le voir avec mon âge, je suis encore à l'école, je passe en 3ème avec déjà une certitude de ce que je veux faire plus tard et j'ai une grande passion pour le handball. Okay

Mon personnage :  

Mon personnage s'appelle Waty-Nova, c'est un crâ air de sexe féminin. Je suis en train de me refaire ma pano car avant j'avais pano rat noir et je trouve que ce n'était pas fabuleux. 

Sur Waty-Nova je n'ai pas de métier mais j'ai monter le métier d'un copain, je suis boulanger (lvl 100), paysan (lvl 100), mineur (lvl 100), bijoutier (lvl 100).

Avant cette crâ air, j'avais un énutrof lvl 174, un iop terre lvl 140, un éni air 93 (pour le PVP), un féca feu 75 et malheureusement, tout les personnages que je viens de cité ont été hacké...   Rolling Eyes

Avec mon iop lvl 140, j'ai parcouru pratiquement tout les donjon du monde de dofus. 

J'ai été dans la guilde "Les démoniacs" mais je l'ai quitté car il n'y avait pas une assez bonne ambiance a mon gout.

J'ai connu votre guide grâce à des personnes qui parlaient de votre guilde et qui ne disaient que des compliments.
A travers la guilde Heaven Spirit je recherche une bonne ambiance et peut-être de l'aide pour certains endroit XP ou même donjon.

Je peux moi aussi fournir de l'aide pour les métiers que j'ai cités ou XP.

Merci à vous et peut-être à la prochaine  Very Happy

J'ai lu et j'approuve la charte de guilde.

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 20:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PetiitLuu
Bras droits

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 20:18 (2011)    Sujet du message: Demande d'intégration à la guilde Heaven Spirit.[Guildé] Répondre en citant

Bon bah moi ces +1 Wink j'approuve , juste le coup des 'éspace' pas obliger x"")

Rose-Devil
Bras droits

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 20:22 (2011)    Sujet du message: Demande d'intégration à la guilde Heaven Spirit.[Guildé] Répondre en citant

Bonsoir, soit le bienvenu chez nous, sache que tu aura sans doute beaucoup de questions Very Happy tous d'abord, c'est un très bon points le fait que tu ai déjà des métier HL mais pourquoi les avoir up sur le perso d'un ami ?
Ensuite pourrais tu nous expliquer les raisons de ton quadruple Hack ? car si sa t'es arrivé j'aimerais savoir pourquoi et comment car on ne voudrais pas que cela se reproduise au saint de notre guilde.
Quel est le level de ta cra air actuelle ? Smile
Très bonne passion le handball par contre, j'adore Very Happy , nous allons tous te poser des questions et la décision finale sera donnée par notre meneur par la suite Smile

Thibaud
Membres heaven-spirit

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 20:44 (2011)    Sujet du message: Demande d'intégration à la guilde Heaven Spirit.[Guildé] Répondre en citant

En fait le perso qui a les métiers est a un pote mais le perso est a nous deux on se le partage. ma cra actuelle est lvl 119 bientôt 120 j'ai aussi une xélor eau/sasa 142. Le quadruple hack est du a un "ami" qui m'a trahi, maintenant je ne passe mon compte plus a personne (cet ami était un ami IRL...)La xélor est mon grand frère. La xelor s'apelle Supra-nova vous connaissez peux-être ou même appercu.   

Sur-ce je vous souhaite bon jeux et en attente d'une réponse positive    Cool

Angel-unknown
Meneur

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 21:01 (2011)    Sujet du message: Demande d'intégration à la guilde Heaven Spirit.[Guildé] Répondre en citant

Bonsoir Thibaud, merci d'avoir poster dans notre guilde.
Une candidature normal bien présenté. Ayant peu de temps devant suite à un évenement festif j'accord un +1 et je laisse je te laisse au main de tes collègues Smile.

Bloody
Membres heaven-spirit

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 21:11 (2011)    Sujet du message: Demande d'intégration à la guilde Heaven Spirit.[Guildé] Répondre en citant

+1 Très belle candidature ! Tu n'écris pas en language sms sa me conviens tu a l'airs motivé. Le jugement et positif ! Very Happy    Je me réjoui donc de voir ton perso et pour finir rendez-vous dans le monde des douzes Okay

PetiitLuu
Bras droits

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 21:32 (2011)    Sujet du message: Demande d'intégration à la guilde Heaven Spirit.[Guildé] Répondre en citant

Je commence pour les question =3
 - Comment a-tu connut la guilde?

Thibaud
Membres heaven-spirit

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 22:46 (2011)    Sujet du message: Demande d'intégration à la guilde Heaven Spirit.[Guildé] Répondre en citant

Quand j'ai XP, j'ai entendu plusieurs personnes parler de votre guilde, du coup je me suis un peu renseigné dessus en posant des questions a des joueurs divers et soit ils ne connaissaient pas la guilde soit ils m'ont dit que c'était une bonne guilde avec une bonne ambiance mais je ne sais as comment ils le savaient. Et comme je voulais en savoir plus j'ai regardé votre forum et la je suis pratiquement sur d'avoir trouvé la bonne guilde.

sPREY
Membres heaven-spirit

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 22:46 (2011)    Sujet du message: Demande d'intégration à la guilde Heaven Spirit.[Guildé] Répondre en citant

Bonsoir , pour moi ça sera également un +1
Mais quel sont tes objectifs , et pourquoi cette Guilde ?
Car elle pourait t'apporter quoi dans le monde des douzes.

Thibaud
Membres heaven-spirit

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 23:01 (2011)    Sujet du message: Demande d'intégration à la guilde Heaven Spirit.[Guildé] Répondre en citant

Cette guilde pourrait m'apporter de la bonne humer et l'envie de jouer (j'èspère) sans trop abuser. Certaine guilde dise bonne ambiance assurée mais ce n'est pas souvent le cas et je pense qu'une guilde comme la votre qui fait des recrutements par forum (ce qui se fait de plus en plus) est un bon point pour évaluer et connaitre les gens avant de les invitez. Et sPrey de quels objectifs parles-tu ? Les objectifs personnels ou ceux que je pourrais faire avec la guilde ?

sPREY
Membres heaven-spirit

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 23:13 (2011)    Sujet du message: Demande d'intégration à la guilde Heaven Spirit.[Guildé] Répondre en citant

Dans les 2 Cas Wink

Rose-Devil
Bras droits

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 23:15 (2011)    Sujet du message: Demande d'intégration à la guilde Heaven Spirit.[Guildé] Répondre en citant

J'ai aussi une autre question, as tu un micro chez toi ? car si il y a une bonne ambiance en guilde c'est avant tous car nous sommes tous sur mumble ( un logiciel du style skype) qui est facilement téléchargeable, donc ce qui nous conviendrais aussi c'est que tu installe ce petit logiciel une fois dans la guilde car nous aimons la communication qui est bien mieux de cette façon Smile

MP In Game j'ai le même pseudo Wink

Thibaud
Membres heaven-spirit

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 23:25 (2011)    Sujet du message: Demande d'intégration à la guilde Heaven Spirit.[Guildé] Répondre en citant

En fait je n'ai pas vraiment d'objectifs ^^ enfin j'aimerais ètre assez haut lvl et avoir une bonne pano la je suis en train de m'acheter ma pano me manque les dagues r'ho et sinon j'aimerais acheter une 2ème pano obji ou peut-ètre parabiote

Diiable-Xx
Bras droits

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 00:06 (2011)    Sujet du message: Demande d'intégration à la guilde Heaven Spirit.[Guildé] Répondre en citant

*Encore et toujours, en retard* Belle Candidature, je pense qu' on va bien s' entendre (Handball Razz ). Puis bienvenu parmis nous !!

sPREY
Membres heaven-spirit

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 02:10 (2011)    Sujet du message: Demande d'intégration à la guilde Heaven Spirit.[Guildé] Répondre en citant

Diable Bannir  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2018)    Sujet du message: Demande d'intégration à la guilde Heaven Spirit.[Guildé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la guilde heaven-spirit Index du Forum -> la guilde heaven-spirit -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a