la guilde heaven-spirit Index du Forum
la guilde heaven-spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement reaper-quiorra

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la guilde heaven-spirit Index du Forum -> la guilde heaven-spirit -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
reaper-quiorra
Voyageurs

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 20:48 (2011)    Sujet du message: recrutement reaper-quiorra Répondre en citant

bonjour a tous, 
je m'apelle alex, j'ai 18 ans je viens de tarbes. 

sur dofus je suis un sram terre lvl 143 qui se prénomme reaper-quiorra
 je viens de voir votre annonce sur le cannal recrutement, je suis super intéréssé pour rentrer dans votre guilde car vous etes une des seules guilde a avoir le mumble, sa permet au gens d'etre mieu compréhensif etc... l'ambiance doit etre super (y). 
dsl pour la candidature si c'est un peu court Mad
j'espère avoir étais un minimum clair Smile
merci 

Dernière édition par reaper-quiorra le Dim 17 Juil - 20:51 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 20:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bloody
Membres heaven-spirit

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 20:51 (2011)    Sujet du message: recrutement reaper-quiorra Répondre en citant

Bonsoir Alex Candidature un peu courte pourrai tu nous en dire plus sur t'es objectif et t'es motivation et ensuite a tu vu notre charte de guilde ? Shocked

sPREY
Membres heaven-spirit

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 20:51 (2011)    Sujet du message: recrutement reaper-quiorra Répondre en citant

Neutre, il manque beaucoup de choses et Candidature trop brêves , vois avec les autres candidature, afin de savoir ce que tu dois rajouter.
Le RP n'est pas obligatoire , mais il est préférable d'en faire 1 si tu sais le faire

PetiitLuu
Bras droits

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 20:52 (2011)    Sujet du message: recrutement reaper-quiorra Répondre en citant

Je suis contre car tu n'a pas écris 'La phrase de fin' donc tu n'a pas lu la charte de guilde.
 -Ce qui explique qu'elle soit si courte.
 -Normalement toutes candidatures ne possédant pas cette 'phrase' est automatiquement refusée , cependant je dois seulement donner mon avis, je suis actuellement CONTRE .

Dernière édition par PetiitLuu le Dim 17 Juil - 21:11 (2011); édité 2 fois
Tag-legends
Membres heaven-spirit

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 20:55 (2011)    Sujet du message: recrutement reaper-quiorra Répondre en citant

Neutre également,beaucoup trop court.
Parle nous de tes objectif IG et de ta motivation.

Angel-unknown
Meneur

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 21:19 (2011)    Sujet du message: recrutement reaper-quiorra Répondre en citant

Bonsoir reaper-quiorra, merci d'avoir porté un intérêt à notre guilde.
Il est vrai que ta candidature est très restreint, comme la souligné PetitLuu la phrase de fin est obligatoire. Sans le faire c'est comme si tu ne l'acceptais pas. Je pense qu'il s'agit d'un simple oublie de ta part sinon tu n'aurais pas posté chez nous. Ce que je te conseil c'est de faire à la suite une nouvelle candidature, avec tes objectifs, tes motivations, tes loisirs, comment ta connus la guilde par qui, que souhaite tu apporter à la guilde etc.. histoire que l'on en sache un peut plus à ton sujet.
Voila sur ce je te dis GL pour ta candidature, et par la suite nous donnerons nos avis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2018)    Sujet du message: recrutement reaper-quiorra

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la guilde heaven-spirit Index du Forum -> la guilde heaven-spirit -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a