la guilde heaven-spirit Index du Forum
la guilde heaven-spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation pour rentrer dans la guilde Heaven-spirit

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la guilde heaven-spirit Index du Forum -> la guilde heaven-spirit -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ted44250
Voyageurs

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 22:12 (2011)    Sujet du message: Postulation pour rentrer dans la guilde Heaven-spirit Répondre en citant

Bonjour à toute la guilde Heaven-spirit

Ma présentation:

Dans la vie je m’appelle Teddy Chevallier, je suis apprenti Plombier-Chauffagiste.
J'aime jouer à Dofus car cela me détend et aussi car j'aime beaucoup les MMORPG.
Je pratique du Tennis de Table comme sport.

Mon personnage:

Je me presente je m'apelle Airos-xel comme mon nom l'indique je suis un Xelor de cercle 114
Dans dofus j'ai trois metiers qui sont paysan(lvl100) boulangers(lvl100) et alchimiste(lvl73)
J'ai comme équipement la pano AA, je suis terre.

J'ai deux autres personnage qui sont un xelor lvl 105 qui s'est fait hacker et un iop 110 qui lui aussi c'est fait hacker.

Ma motivation:

Je suis très  motivé pour rentrer dans cette guilde car l'on ma dit qu'il y avait une très bonne ambiance
(C'est ce qui m'attire le plus dans une guilde)
Aussi je voit de temps en temps n parcourant les donjons des membres de la guilde Haven-spirit j'en conclue donc qu'il y a des sortie xp.

J'aimerais beaucoup faire parti de cette guilde car elle me semble être sérieuse et avoir une bonne ambiance. 

Airos-xel.

Xelor comme son nom l'indique ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 22:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PetiitLuu
Bras droits

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 22:17 (2011)    Sujet du message: Postulation pour rentrer dans la guilde Heaven-spirit Répondre en citant