la guilde heaven-spirit Index du Forum
la guilde heaven-spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Esadra, Xelor lvl 141 [Guildé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la guilde heaven-spirit Index du Forum -> la guilde heaven-spirit -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esadra
Membres heaven-spirit

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 11:59 (2011)    Sujet du message: Esadra, Xelor lvl 141 [Guildé] Répondre en citant

Bonsoir,
Bonjour,
Irl

Je m'appelle Benjamin, j'ai 19 ans et j'habite a Bruxelles en Belgique.
Je bosse comme secrétaire pour une chaîne de boulangerie.Mes passions, j'ai joué a World Of Warcraft pendant 5 ans, j'ai été classé principalement dans le pvp(arène...) et j'ai une ps3, et ma copine;).

Personnage

Mon personnage est Esadra, une xelorette d'élément Feu. 
Pour l'instant je n'ai pas encore vraiment monter mes metiers, j'ai bijoutier 47/mineur 34/ paysan 22. Je compte peut etre abandonner ce dernier pour allez vers le metier de tailleur.

Un screen: http://img143.imageshack.us/img143/7316/capturedofus.png

En donjon, j'ai fait Royal mouth- Dragon cochon-Bouftou royal-Blop royal et multi- Chaffeur- Incarnam-Bulbe-Grotte Hesque-Scarafeuille-Tofu simple et royal-Champs- Ensablé.

J'ai fait aussi quelque capture rasboul-croca et voila:).

J'ai été grade 6 en pvp en xelor 91 eau/sagesse. J'aime beaucoup le pvp, et je trouve que c'est un aspect intéressant du jeu au tour par tour.

J'ai eu d'ancienne guilde, je pense que une connue est Dont touch me, mais j'ai été Kicke car je ne ''parlait pas assez''...
Motivations

J'ai connu Heaven Spirit par un perco d'abord, ensuite j'ai vu une annonce de guilde sur le Commerce ou recrutement, j'ai demande le forum, et on me l'a donné. Et me voici:).
Je pense qu'a partir du lvl 141 on ne sais plus facilement progresser en solo, je cherche des gens sympathique et disponible pour découvrir tous les donjon ensemble, et monter nos personnages ensemble.

Mes motivations, sont de monter lvl 200, me trouver des gens avec qui partager mes expériences de jeu, et surtout m'amuser.J'ai lu et j'approuve la charte de guilde.

J’espère bientot être a vos cotés, 

Vous pouvez me parler sur Dofus:).A bientôt

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 11:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel-unknown
Meneur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 12:26 (2011)    Sujet du message: Esadra, Xelor lvl 141 [Guildé] Répondre en citant

Bonjour Esadra, merci d'avoir posté chez nous.
Personnellement je trouve que c'est une candidature plutôt pas mal, qui peut donner quelque chose.
Donc pour ma part je met un +1 et je laisse les bras droits ainsi que les membres donnés leurs avis.

Diiable-Xx
Bras droits

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 12:30 (2011)    Sujet du message: Esadra, Xelor lvl 141 [Guildé] Répondre en citant

HS: Yaaahou je ne serais pas le dernier cette fois ! ;D
Tout d' abord belle candidature et complète je pense que rien n' y manque. Tu n' as pas oublier de préciser que tu as lu la charte. Pour moi c' est un OUI ! A très bientot j' espère. +1

Esadra
Membres heaven-spirit

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 12:44 (2011)    Sujet du message: Esadra, Xelor lvl 141 [Guildé] Répondre en citant

Merci beaucoup pour les +1. Si vous avez des questions je suis la hein^^'. =)

PetiitLuu
Bras droits

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 13:16 (2011)    Sujet du message: Esadra, Xelor lvl 141 [Guildé] Répondre en citant

Bon pour ma pare ces un +1 aussi =33 il ne manque rien je trouve =D

sPREY
Membres heaven-spirit

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 18:58 (2011)    Sujet du message: Esadra, Xelor lvl 141 [Guildé] Répondre en citant

+1 , Mais que va t'amener notre Guilde et à tu n'à que celà en objectifs ?

Sinon à tu un micro car nous possédons un mumble où l'ambiance est rassurée

Diiable-Xx
Bras droits

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 23:27 (2011)    Sujet du message: . Répondre en citant

Ralalla ! spRey n' est jamais content ! x')  . Il faudrait penser à L'INVITER iG quand meme ! ;P

sPREY
Membres heaven-spirit

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 03:14 (2011)    Sujet du message: Esadra, Xelor lvl 141 [Guildé] Répondre en citant

Je demande juste des renseignements , mon petit COCO ! Very Happy

Sinon , je trouve que sa candidature me satisfait

Je t'aurais un jour , Espèce de petit Enfantin x') !

Angel-unknown
Meneur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 18:07 (2011)    Sujet du message: Esadra, Xelor lvl 141 [Guildé] Répondre en citant

Donc je pense que le sujet est clôt, bienvenue chez les heaven-spirit esadra ! mp  Diable-Xx ou PetitLuu ou moi quand tu sera connecté.

Esadra
Membres heaven-spirit

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 18:11 (2011)    Sujet du message: Esadra, Xelor lvl 141 [Guildé] Répondre en citant

Ok, j'ai essaye de vous mp, mais je ne vous trouve pas^^'. Je reste connecte toute la soirée jusque 3h donc^^. Si vous me voyez ou si je vous vois j'essayerai de me faire recruter:). 

PS: J'ai un micro et une belle voix masculine et virile O_o

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2018)    Sujet du message: Esadra, Xelor lvl 141 [Guildé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la guilde heaven-spirit Index du Forum -> la guilde heaven-spirit -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a