la guilde heaven-spirit Index du Forum
la guilde heaven-spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Yop & sa mulle. [Guildé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la guilde heaven-spirit Index du Forum -> la guilde heaven-spirit -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
corentin93
Recrues

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 20:29 (2011)    Sujet du message: Recrutement Yop & sa mulle. [Guildé] Répondre en citant

Donc voilà je me présente je m'appelle Corentin j'ai 15 ans j'habite à épinay sur seine 93, je suis actuellement en 3ème.

En dehors de dofus je m'intéresse au rap je suis rappeur Wink , Je pratique le full-contact et je suis attaquant numéro 9 Wink en équipe de Picardie.

J'ai une sœur de 19 ans et une chatte (a) de 6 ans que j'aime le plus au monde Surprised .

Sinon passons a mon personnage   Iop sasa/feu lvl 187 (50%) et Nini sasa 101.

Iop 187 Feu/sasa Ycf-roxx et nini 101 ycf-heal, je suis alchimiste 100 paysan 100 et boulanger 100, donc sa fais 2 ans que je joue j'avais un éni 197 hack.. toujours dur de reprendre mes beaucoup de gens mon encouragé .

J'ai beaucoup expérience que ce soit dans le pvm comme le pvp.

Comment j'ai connu la guilde ? Une simple annonce sympathique dans le canal recrutement qui ma toute de suite plus .

Ce que je cherche ? une bonne ambiance, sortie xp , des joueurs sympa

Je peux apporter mon aide pour xp droper mes métiers ect .

Mes objectifs Up Yop 190 et avoir sont stuff, et nini 145 en cm.

Cordialement, Corentin, (ps: Désolée pour les fautes vraiment vite fais, puis pour les kamas sont sur mon perso métier,marre des hacks... Wink

J'ai lu et j'approuve la charte de guilde.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 20:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diiable-Xx
Bras droits

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 23:49 (2011)    Sujet du message: Recrutement Yop & sa mulle. [Guildé] Répondre en citant

CANDIDATURE COMPLETE, JE PENSE QUE TOUT Y EST. POUR MOI C'EST UN GRAND OUI ! A MES COMPAGNONS DE GUILDE DE DONNER LEUR AVIS. A TRES BIENTOT J' ESPERE ! +1 ;D  (DESOLE POUR LES MAJUSCULES JE SUIS SUR MON TEL. )

Bloody
Membres heaven-spirit

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 23:57 (2011)    Sujet du message: Recrutement Yop & sa mulle. [Guildé] Répondre en citant

Tout d'abord bonsoir a toi ! Je vois dans ta candidature que tu est très motiver  et que tu a l'air Sympa . Je suis pour !!

Bloody
Membres heaven-spirit

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 23:59 (2011)    Sujet du message: Recrutement Yop & sa mulle. [Guildé] Répondre en citant

Mais ce pourrait-il que tu insulte des joueurs Ig ?

sPREY
Membres heaven-spirit

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 00:01 (2011)    Sujet du message: Recrutement Yop & sa mulle. [Guildé] Répondre en citant

Neutre, car il me semble que c'étais bien toi qui nosu à insulter lorsque bloody ta viré du groupe car il ma pris à ta place car je susi un menbre de la même guilde que lui.

Prouve moi que c'était bien toi , car j'en suis sûr et que tu t'excuse aurpès de moi et toute la guilde.
Et tu aura mon +1

Sinon tu à que celà en objectifs , pourquoi cette guilde, que va t-elle t'apporter?

Diiable-Xx
Bras droits

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 00:02 (2011)    Sujet du message: Recrutement Yop & sa mulle. [Guildé] Répondre en citant

POSSEDES-TU UN MICRO ? PARCE SUE NOUS DISCUTONS VIA 'MUMBLE' POUR PLUS DE CONVIVIALITE Smile

corentin93
Recrues

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 00:22 (2011)    Sujet du message: Recrutement Yop & sa mulle. [Guildé] Répondre en citant

Nan pas de micros désolée, pour les insultes ce n'étais pas moi j'étais en moto toute la journée surment un pote je lui avais confié le compte pour qu"il xp mon nini merci de prévenir sa se reproduira plus ... :s 

Diiable-Xx
Bras droits

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 00:29 (2011)    Sujet du message: Recrutement Yop & sa mulle. [Guildé] Répondre en citant

HUUUM ... TU AS UN ORDI PORTABLE ?  AAAAH ET AUSSI JE ME PERMET QUE LES SACRIEURS DE LA GUILDE NE SONT PAS ASSIGNES A XP LES MULES A FRIGOST. JE TENAIS A PLACER CETTE PETITE PARENTHESE Smile    

corentin93
Recrues

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 00:33 (2011)    Sujet du message: Recrutement Yop & sa mulle. [Guildé] Répondre en citant

Non pas d'ordi portable et pour l'insulte sais bien un pote mais bon pas envie de venir pour avoir la réputation d'insulter les gens alors que ce n'est pas le cas puis me faire détester.

Bloody
Membres heaven-spirit

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 00:52 (2011)    Sujet du message: Recrutement Yop & sa mulle. [Guildé] Répondre en citant

Ok bien je reste sur mon vote positif ! Dis a ton amis d'etre plus poli la prochaine fois. Et merci a notre chere diable pour cette remarque bien placer!

corentin93
Recrues

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 01:27 (2011)    Sujet du message: Recrutement Yop & sa mulle. [Guildé] Répondre en citant

Mon pote n'as plus accés au compte sais finis j'en n'est marre Wink est merci bien pour ton vote. 

Bloody
Membres heaven-spirit

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 02:20 (2011)    Sujet du message: Recrutement Yop & sa mulle. [Guildé] Répondre en citant

De rien j'espere que sa n'arrivera plus Smile

PetiitLuu
Bras droits

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 10:18 (2011)    Sujet du message: Recrutement Yop & sa mulle. [Guildé] Répondre en citant

Bon bah pour moi un +1 Wink il manque l'avis du chef et des nouveaux membres ^.^

Rose-Devil
Bras droits

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 12:36 (2011)    Sujet du message: Recrutement Yop & sa mulle. [Guildé] Répondre en citant

Je suis pour, mais cette histoire d'insulte reste suspecte Wink , nous verrons vite pour quels raisons tu es dans la guilde par la suite, tu aura 3 jours a l'essais et nous te mettrons des droits et un rang au bout de cette période si tous ce passe bien Smile

bonne journée

Waty-Nova
Membres heaven-spirit

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 12:37 (2011)    Sujet du message: Recrutement Yop & sa mulle. [Guildé] Répondre en citant

Pour mon premier avis, un +1 Laughing  et en attente de l'avis de mes partenaires.  :')

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2018)    Sujet du message: Recrutement Yop & sa mulle. [Guildé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la guilde heaven-spirit Index du Forum -> la guilde heaven-spirit -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a