la guilde heaven-spirit Index du Forum
la guilde heaven-spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Yop & sa mulle. [Guildé]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la guilde heaven-spirit Index du Forum -> la guilde heaven-spirit -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esadra
Membres heaven-spirit

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 12:40 (2011)    Sujet du message: Recrutement Yop & sa mulle. [Guildé] Répondre en citant

Ben, je dois donner mon avis^^'. 

Je suis pour un test =). Candidature complete, tu nous montreras comment tu rap sur mumble:O.

A bientot:)

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 12:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel-unknown
Meneur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 12:53 (2011)    Sujet du message: Recrutement Yop & sa mulle. [Guildé] Répondre en citant

Bonjour corentin93, et merci de porter un intérêt à notre guilde.
La candidature est assez complète, et je pense que tu as une certaine expérience. Cependant cette histoire d'insulte me dérange, j'apprécie pas du tout le faite que quelqu'un insulte un membre de ma guilde, il est peut être vrai que c'était l'un de tes amis mais jespere que sa se reproduira plus.
Comme à dis Rose-Devil tu sera en période d'essai 3 jours, j'espere que tout va bien se passé, et que rien de suspect apparaît.
Sinon je te donne +1. Donc je te dis bienvenu chez les Heaven-Spirit !!. Mp un des bras droits ou moi même.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32 (2018)    Sujet du message: Recrutement Yop & sa mulle. [Guildé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la guilde heaven-spirit Index du Forum -> la guilde heaven-spirit -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a