la guilde heaven-spirit Index du Forum
la guilde heaven-spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Description ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde heaven-spirit Index du Forum -> la guilde heaven-spirit -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel-unknown
Meneur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 13:30 (2011)    Sujet du message: Description .. Répondre en citant

Meneur ? Heaven-Spirit ? Angel-Unknown ?
Bah c'est moi,

IRL :

Je m'appel mathieu, j'ai 21 ans eh oui, un vieux ... ET ALORS !!? Bannir . Je suis donc le meneur de la guilde " Heaven-Spirit " avec mon Sram 15x, qui évolue progressivement en sasa Okay , et voir plus tard  restat en agi.
Donc le premier qui rigole le met larbin a 90% de la guilde et je lui enlève ses droits Twisted Evil  !!.

Que dire d'autre, je joue à dofus depuis la nuit des temps, c'est à dire .... euhhh 4 ans, pause comprise lol sur différents serveurs. Je n'ai pas que mon sram mais mon vieux iop 107, ainsi qu'un féca que je vais essaie de recupérer qui était le mien 16x.
Sinon j'aime bien faire la fête sortir boire et dormir!! Smile Dofus sortir Boire et euh redormir niin lol.
Fan de ces jeux, j'ai déjà joué à diablo II, WOW, GW et Dofus etc ...

Bah sinon, voila quoi !

Donc à bientôt sur Helsephine et chez nous !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 13:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde heaven-spirit Index du Forum -> la guilde heaven-spirit -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a